La pandémie à coronavirus qui dure depuis fin 2019 apporte avec elle de nouvelles questions pour les personnes atteintes de cancer, considérées comme appartenant aux catégories les plus à risque de la population.. Quelles sont les nouvelles mesures prises mesures dans cette situation ?
La vaccination est désormais possible pour lutter contre la pandémie à coronavirus. Certains publics sont prioritaires, dont les personnes atteintes de cancer : quelles sont les conditions d'accès au vaccin ?
L'une des conséquences la crise sanitaire a été de ralentir le rythme des consultations des personnes atteintes de maladies chroniques auprès des professionnels de santé. Pour alerter, une campagne : « Continuez à vous faire soigner ».
Depuis le 9 août 2021, une extension du passe sanitaire entre en vigueur. Elle touche notamment les établissements de soins : qu'en est-il concrètement ?
Inscription
Newsletter
Retrouvez nos articles directement dans votre boîte mail
Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. Merci d'accepter leur utilisation notamment à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.J'accepte toutJe refuseJe veux choisir