La maladieToutes les informations dont vous avez besoin concernant la maladie au cours du cancer

Lire l'article
La maladie
Continuer à prendre soin de soi : consulter si besoin
L'une des conséquences la crise sanitaire a été de ralentir le rythme des consultations des personnes atteintes de maladies chroniques auprès des professionnels de santé. Pour alerter, une campagne : « Continuez à vous faire soigner ».
Lire l'article
La maladie
COVID-19 : mesures générales
Avec l'arrivée généralisée de l'épidémie à coronavirus, la vie de la population a changé. Pour faciliter la compréhension des nouvelles mesures indispensables à la vie en commun, des informations sont disponibles sur de nombreux supports.
Lire l'article
La maladie
COVID-19 et cancer : quel accompagnement ?
La pandémie à coronavirus apporte avec elle, outre de nouvelles questions pour les personnes atteintes de cancer, des sources d'inquiétude inédites. Quels moyens pour y répondre ?
Lire l'article
La maladie
COVID-19 et cancer : quel suivi ?
La pandémie à coronavirus apporte avec elle, outre de nouvelles questions pour les personnes atteintes de cancer, la modification des moyens habituels pour obtenir soutien et réponses, avec des rendez-vous maintenus à distance ou reportés. Quelles alternatives ?
Lire l'article
La maladie
COVID-19 et cancer : quelle gestion de l'après confinement ?
La pandémie à coronavirus a affecté le quotidien de l'ensemble des Français, mais plus spécifiquement celui des personnes les plus à risque, de celles qui présentaient une maladie chronique, comme le cancer. À l'heure du déconfinement, quelle est la conduite à tenir ?
Lire l'article
La maladie
COVID-19 et cancer : quelle prise en charge ?
La pandémie à coronavirus touche le quotidien de l'ensemble de la population, mais plus spécifiquement celui des personnes les plus à risque, du fait de leurs maladies préexistantes. Quelles prises en charge sont-elles proposées pour ces catégories de la population ?
Lire l'article
La maladie
COVID-19 et cancer : quelles consignes ?
La pandémie à coronavirus qui dure depuis fin 2019 apporte avec elle de nouvelles questions pour les personnes atteintes de cancer, considérées comme appartenant aux catégories les plus à risque de la population.. Quelles sont les nouvelles mesures prises mesures dans cette situation ?
Inscription
Newsletter
Retrouvez nos articles directement dans votre boîte mail
 
* Champs obligatoires