Obtenir un emploi ou en retrouver un n'est pas évident pour quelqu'un confronté au handicap. Un réseau d'accompagnement existe partout en France : les Cap Emploi.
Un arrêt de travail prescrit par le médecin (médecin traitant, oncologue, chirurgien) donne droit à des indemnités journalières, pour les salariés et les personnes sans emploi.
Au décours de la maladie, un arrêt de travail prescrit par le médecin (médecin traitant, oncologue, chirurgien) peut devenir nécessaire. Il peut donner droit à des prestations, mais présente aussi des obligations et demande certaines démarches. Qu'en est-il en pratique ?
Etre confronté au cancer ou à une maladie chronique peut rendre la vie professionnelle plus compliquée. Allo Alex permet aux personnes malades et à leur entourage personnel et professionnel de trouver des réponses à leurs questions.
Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. Merci d'accepter leur utilisation notamment à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.J'accepte toutJe refuseJe veux choisir